LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hostel

Aller en bas 
+3
tonio
Nadine
VaDiD
7 participants
AuteurMessage
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Hostel   Hostel Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:47

J'ai été le voir en avant première vendredi dernier et j'en suis sorti assez mitigé!!
Je m'attendais à une claque gore, ignoble, malsaine!!! et je me suis retrouvé avec un film avec un énorme potentiel qui ne donne pas vraiment ce qu'il vend!! Peut être dans la version DVD non censuré!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bref, l'histoire met longtemps à démarré et finis beaucoup trop vite, pour qu'on est le temps de se sentir mal!! Une énorme contradiction pour un film qui se veut novateur dans le genre!!
J'ai beaucoup aimé l'apparition de Takeshi Miike (réalisateur japonais complètement barré qui a fait des films bien pire que hostel) et qui se justifie pleinement dans le film!! Ça c'est génial!! Mais ça dure 1min30!!
Le reste est téléphoné et on est surpris de rien, on se retrouve quelque fois à grimacé devant une scène un peu gore, mais rien de bien méchant!!
Donc pour résumé, j'ai retrouvé la même déception que pour son premier film : "Cabin fever", c'est à dire un film avec une idée excellente, un potentiel énorme et une réalisation asceptisée!! Si ça avait été Miike à la réalisation ça aurait été différent, ça c'est sur!! pale pale pale
Bon j'essaierai de choper la version "uncut", ça tombe il a été obligé d'enlever tout ce qui aurait pu rendre le film intéressant et donc là je reverrais mon commentaire! Pour l'instant je lui met un 3/10! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMer 1 Mar - 8:05

C'est cool, je sens que tu vas parler de plein de films que je connais pas et que je vais apprendre plein de choses. D'ailleurs je me rend compte qu'a traîner sur le net et en discussant j'apprends mille fois plus de choses que dans des magazines ou qu'avec pas mal de profs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:24

C'est clair que sur le net, tu peux arriver à te former et apprendre tout seul sur 10 000 trucs!! Mais ça aide toujours pas la vie sociale ça!!
Parce que le but d'apprendre des trucs c'est qu'après en soirée tu peux te la péter en parlant de tout!! Genre : "vous avez vu "Hostel"? Diantre que ce film est décevant!! Je n'ai pas vu un navet pareil depuis son précédent "cabin fever"!! Ce réalisateur a du potentiel intrasèque mais n'arrive pas à gérer les obligations propres à son travail!! Quel dommage!"
Bref faut se la péter tout le temps, sinon on passe pour un con!! :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Et moi j'aime passer pour un mec qui connait des trucs alors qui connait rien!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:55

oui t'as raison passque jcrois qu'on dit "intrinsèque" Laughing Laughing Laughing
Nan sinon, très impressionant ton discours. Moi j'ai la technique inverse qui me fait beaucoup rire. Quand tout le monde se la pète, j'aime bien jouer la débile. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:02

scratch scratch scratch
T'es sur?? lol! lol!
Bon de toute façon à l'oral ça serait passé!! Very Happy
Et joué la débile c'est bien aussi mais faut faire gaffe de pas le pousser trop loin ça!!
Et faudrait d'autres personnes sur ce forum parce que j'ai appris que tonio avait adoré Hostel!! Il me fait peur des fois lui!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:33

lol!
Oui c'est sur. Je compte sur toi pour me faire de la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
tonio
Arrivé(e) en gare de la Ciotat
tonio


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:51

je te trouve un peu dur vadid...
moi je l'ai trouvé vraiment pas mal, j'ai adoré la photo de ce film et la deuxieme partie est vraiment bien (sauf la scene d'énucléation mais bon ca passe encore). c'est pas super novateur mais c'est super prenant je trouve, l'ambiance est bien amenée, on est loin des films d'horreurs fashion avec jessica biel ou paris hilton... Smile
quand a la version "unrated" et donc non censurée sortie aux states, je te la déconseille, c'est celle qui est sortie sur les écrans francais... la version cenusrée etait pour les USA... donc ca t'apporteras pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:35

Dur???
Ah non, je crois pas!!
La photo est pas mal, c'est clair, mais le but annoncé de ce film n'est pas du tout "le film avec la meilleur photo du monde"!!
Donc je resterais sur mon avis qui n'engage que moi et qui vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose!!
Et si il existe un version censurée, j'ai hâte de la voir pour voir qu'il reste plus rien à voir!! :rabbit: :rabbit: :rabbit:
Sérieusement, y'avait moyen de nous foutre dans une ambiance glauquissime, morbide, de traiter des limites de la souffrance, du sadisme, etc.... toutes les saloperies que ce film annoncait, et derrière ça je vois un film d'horreur classique (certes loin des navets avec Biel et Hilton mais très loin d'être un chef d'oeuvre du genre)!!
Je préfère mille fois un film comme "Audition" ou "Misery" ou n'importe quel autre film allant jusqu'au bout des choses pour nous foutre mal à l'aise.

Et si tu lis bien je dis pas que j'ai detesté le film, je dis juste que je suis très déçu, comme avec "Cabin Fever". Y'a plein de bonnes choses, mais au final, ça en fait pas un bon film!! Rolling Eyes
Je pense qu'il devrait se cantonner à la scénarisation et laisser filmer quelqu'un d'autre!! Laughing Laughing Laughing
Parce que pour les scénar il est bon par contre!! Celui d'hostel est vachement bien trouvé!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:23

Hostel est un bon film, très bien mise en scène et on est pris dans cette histoire, bien que le début met un peu de temps à démarrer (mais combien de films ne sont pas comme ça ?) et que les trois protagonistes ont l'air un peu trop porté sur le sexe... mais avec ce qui les attendent, ils vont vite déchanter !!

on les amène dans une ville poiseuse, un de ces endroits où ils y a de belles filles, mais point fréquentable car très louche ! des étrangers sont souvent pris dans un traquenard, et c'est le cas ici encore !

Eli Roth, directeur de Cabin Fever en 2003, nous plonge dans uen ambiance cauchemardesque, et d'horreur, dans les confins d'une ville, à six pieds sous-terre, dans les égouts, où sont emprisonnés morts ou vivans des Humains, ou ce qu'il en reste parfois ! Eh oui, ce n'est pas un film pour les âmes sensibles, et bien que pas très fan de films d'horreur, je dois admettre que l'on ne rie pas du tout dans ce film ou très peu car on est tenu en haleine du début à la fin.

Je l'ai vu en anglais non sous-titré et c'était un plaisir... les dialogues, il n'y en a pas beaucoup de toute façon ! A voir c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Narukashi
Assistant Administrateur
Assistant Administrateur
Narukashi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Metz
Profession : Sensei a mes heures
Date d'inscription : 19/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

Hostel hostel heum oui le fameux film que Tarentino (en tant que producteur) a loupé... je ne suis pas fan du tout de ce film, bien que j'ai trouver l'ambience très oppréssante, l'histoire n'etais pas mal non plus ce qui fais que ne deteste pas ce film d'ailleur ... Ah pis j'ai apprécié le petit Cameo de Takashi Miike tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next.fr-bb.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:34

hein ? quoi qu'est-ce ? il fait une apparition ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Narukashi
Assistant Administrateur
Assistant Administrateur
Narukashi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Metz
Profession : Sensei a mes heures
Date d'inscription : 19/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Ben si je te le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next.fr-bb.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

c'est où, c'est où ? est-ce lui qui perd la tête à la fin XD ! (ah non, c'est une fille !)

dis-moi tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Vic
Rencontre avec la Belle... ou la Bête
Vic


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Profession : Etudiant en Cinéma section Production
Loisirs : Ciné, Jeux-Vidéos, Ecrire...
Date d'inscription : 02/01/2008

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:55

Ahah! Hostel!
Qu'est-ce que je me suis éclaté devant ce film!
Même si ce n'est que le 2e grand film du réalisateur ( après Cabin Fever ) et qu'il se perd un peu dans le rythme, l'idée originelle est bien trouvée.

Mais pour moi le meilleur c'est Hostel 2!
Lorsqu'on a vu le premier, et qu'on a l'habitude de voir des films d'horreur, alors on s'éclate de voir tout ce qu'on a toujours rêvé de voir dans un film d'horreur se réaliser ( rien que de faire tuer en premier la chieuse du groupe... c'est excellent, car d'habitude elle nous saoule à toujours avoir peur pour rien, que là, on jubile d'avance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

ah non, le 1er était suffisant, et prendre les mêmes, mais cette fois du côté des filles, non merci : JOUIR DANS UN BAIN DE SANG, très peu pour moi ! sick

je ne pourrai dire pour le premier d'Eli Roth, à savoir Cabin Fever, mais en tout cas, le premier est palpable et la tension est vraiment à son paroxisme !

violent vous trouvez ? Laughing

Hostel 20060310
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Addict_26
Arrivé(e) en gare de la Ciotat
Addict_26


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2008

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:10

Jai bien aimé Hostel 1 , qui à l'époque quand je lai regarder mavais donné envie de sick !
Je lui reproche quand meme quelque chose = La premiere partie du film , je lai trouvé assez ennuyante quelques fois , il ne se passé pas grand choses.

Jai regarder aussi Hostel Part II , et la ...
Jai adoré , Car meme si le film est bien gore , je le trouve assez comique par moment ! et jai franchement passé un super moment en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Ouais étrange, enfin moi je ne suis pas adepte réellement des films d'horreur mais j'ai trouvé remarquable le premier dans la virtuosité de sa mise en scène et dans le II il n'y avait rien d'innovent donc, j'ai beaucoup moins aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Hostel Empty
MessageSujet: Re: Hostel   Hostel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hostel III !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: FILMS :: HORREUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser