alors je n'avais même pas vu la rubrique
scandale !
je m'y attèle de suite ! c'est dans le désordre enfin je n'ai pas un film préféré, mais les 10 premiers sont quelques peu incontournables pour moi et je ne peux les oublier
1. Arizona dream (Emir Kusturica)
2. Locataires (Kim Ki-duk)
3. Le septième sceau (Ingmar Bergman)
4. Les aventures de Robin des Bois (Michael Curtiz)
5. Les enfants du Paradis (Marcel Carné)
6. 2046 (Wong Kar-wai)
7. Monnaie de singe (Marx Brothers)
8. Edward aux mains d'argent (Tim Burton)
9. La Mort aux trousses (Alfred Hitchcock)
10. Faust (F. W. Murnau)
11. Les 7 samourais (Akira Kurosawa)
12. Indiana Jones et le Temple Maudit (Steven Spielberg)
13. La charette fantôme (Victor Sosjtröm)
14. Mulholland Drive (David Lynch)
15. Les contes de la Lune vague après la pluie (Kenji Mizoguchi)
16. Mr Smith au sénat (Franck Capra)
17... je sais plus... (le choix est-il varié ?
)