LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Iskis Sonerezh ~~ étrange musique ~~ (2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Iskis Sonerezh ~~ étrange musique ~~ (2006) Empty
MessageSujet: Iskis Sonerezh ~~ étrange musique ~~ (2006)   Iskis Sonerezh ~~ étrange musique ~~ (2006) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Un projet qui me tenait à coeur aussi, enfin j'ai surtout voulu que ce court se fasse car Marie s'est retrouvé toute seule après que la personne avec qui elle était a vu son projet choisi et le prof' l'encourager.

Du coup, je l'ai aidé, et par la même occasion j'ai pu découvrir un peu de cette culture bretonne qui m'environnait un peu en cette classe de terminale : jê suis même allé fêter le Nouvel An dans un Fest Noz ! Smile

Ici encore, j'ai essayé au mieux de remonter le film, le son étant vraiment bof, et pour la qualité des images, bah quand le point n'a pas été fait au tournage, c'est irrattrapables après !

Voilà ce film réalisé en option obligatoire cinéma au lycée, comme Scarlett Street.

P.S. : je n'ai cependant présenté que Scarlett Street pour le BAC. Ma présence ne se voit qu'au générique, un nom parmi tant d'autres. Chacun ayant son rôle à jouer dans un projet...




Iskis Sonerezh ~~ Etrange musique ~~
envoyé par davydeush
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
Iskis Sonerezh ~~ étrange musique ~~ (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett Street (2006)
» Inland Empire (2006) de David Lynch
» Silent Hill (2006) de Christophe Gans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: TRAVAUX PERSOS / FILMS EN COURS :: VOS VICTOIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser