LA NUIT AMERICAINE

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai toujours rêvé d'être un gangster

AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts

MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'être un gangster   Sam 12 Jan - 18:33

Ecrit et réalisé par Samuel Benchitrit, ex-compagnon de Marie Trintigant, ce deuxième film, après Janis et John a l'air très intéressant et relate cette histoire d'un temps qui n'est plus et pour notre plus grand plaisir on a le plaisir de retrouver tout en noir et blanc, Edouard Baer, Jean Rochefort, ALain Bashung, Laurent Terzieff, Jean-Pierre Kalfon et Venantino Venantini que l'on voyait dans les années 70 surtout !

synopsis : L'histoire d'un braqueur amateur dont la victime est elle-même une apprentie braqueuse, deux kidnappeurs qui enlèvent une adolescente si suicidaire qu'elle les supplie sans cesse de l'exécuter, un chanteur en panne d'inspiration qui vole à un collègue ses dernières compositions et enfin cinq septuagénaires qui quittent leur retraite pour goûter à nouveau aux joies du braquage.

Le film sort le 12 mars 2008, et est déjà passé au festival de Sarlat où il a reçu de bonne critiques Smile

La bande-annonce >ici<

« Le réalisateur filme sa comédienne, qui s’approche de plus en plus de la caméra, illuminant l’écran, et par un mystère comme il en arrive qu’un en sa vie, tout artifice disparaît : se retrouvant seuls sur la scène, ils n’ont d’autres choix que de s’embrasser… au lieu de se regarder sans rien faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davydeush.blog4ever.com/

J'ai toujours rêvé d'être un gangster
Page 1 sur 1