LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darren ARONOFSKY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeMer 1 Mar - 0:38

Darren ARONOFSKY Requie10

Filmographie :

Supermarket Sweep (1991)
Protozoa (1993)
Pi (1999)
Requiem for a Dream (2001)
The Foutain (2006)
Flicker (prochainement)
Lone wolf and cub (prochainement)
The Fighter (prochainement)

***

En parlant de génie de la caméra, je voudrais dire que j'adore aussi Darren Aronofsky et son "requiem for a dream" qui m'a littéralement mis une claque que j'ai mis 6 mois à m'en remettre tellement c'était fort!!
Ce film a tout, le scénario, l'image, la musique, les acteurs, tout!!! C'est je pense un de mes films préférés, bien rangé à côté de tous les long métrage avec Dupontel!! lol! lol! lol!
J'ai eu l'occasion de voir "Pi" aussi du même Aronofsky et c'était super bien filmé et l'ambiance y est absolument suffoquante, on entre carrément dans la tête de ce mathématicien paranoiaque!! (bon j'ai des prédispositions à la paranoia et à la folie en général, mais là je suis sur que ça marche sur tout le monde)! Very Happy
Bref, j'attends avec impatience son prochain film qui triane depuis trop longtemps : "The fountain" et qui promet d'être extraordinaire!!
Tout le monde se met à genoux devant Aronofsky!! :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeMer 1 Mar - 7:48

J'ai pas aimé Requiem for a dream plus que ça. C'est vrai que je l'ai pas regardé dans de supers conditions et puis je crois que c'est pas bon d'attendre trop d'un film avant de le voir. Quant aux acteurs j'suis d'accord. La fille dont je sais plus le nom jouait super bien et j'aime beaucoup Jared Leto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:31

La fille c'est Jennifer Connelly, mais celui qui m'a épaté c'est Marlon Wayans, parce qu'après les "scary movie" j'avais du mal à le voir dans autre chose!! Et là, force est de constater qu'il joue son rôle à la perfection!! Et je parle pas de la mère qui se shoote à la TV et qui devient complètement barré!! Putain que j'adore ce film!! Shocked Shocked
Si t'as pas aimé, c'est que tu te shootes à rien!! Donc dans un sens c'est bien!! Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je me shoote aux blogs!! Et ça détruit ma vie!!
De toute façon, si mon speech d'avant ne t'as pas convaincu de le revoir et de l'adorer, alors je peux plus rien faire!! Sad Sad Sad
Mais c'est pas grave, y'a bien d'autres films intéressants!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:09

Je pense qu'il faudrait que si je le vois sur grand écran et pas saucissonné j'aurai peut-être une meilleure opinion du film. Par contre oui je me rappelle bien de la mère mais le monsieur dont tu parles je le connais pas alors évidemment il m'a pas marquée. Quant à être shootée jte frai dire que jsuis quand même shooté à l'internet et au chocolat. :monkey: (ah bon c'est un "monkey" ça. Je croyais que c'était quelqu'un qui s'était mis du chocolat parout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
VaDiD
Montée des marches
VaDiD


Nombre de messages : 38
Profession : Etudiant
Loisirs : parachutisme, karting, plongée, cinéma, Dupontel
Date d'inscription : 27/02/2006

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:04

Si si, il ressemble à un gars avec du chocolat!! Very Happy
Et vive les gens shootés!!! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:48

je n'ai vu aucun de ses films, bien que j'ai la musique de Requiem for a Dream qui résonne dans ma tête, si envoutante est-elle... mais j'ai peur d'aller le voir, je serais peut-être choquer !

non, je plaisante, je préfère voir l'amour sous diverses couleurs dans le somptueux à l'avance The Foutain, bien qu'il ait suscité quelques critiques pas très favorables, enfin il en va de même pour de nombreux films !

sinon Pi, qui y parait n'est pas mal non plus, m'attirerait bien aussi, et puis découvrir sa première oeuvre : Supermarket Sweep qu'il a réalisé alors qu'il était à l'école, mais pour ça, il faut que les éditeurs de dvd éditent un volume 2 des premiers courts des grands !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Vic
Rencontre avec la Belle... ou la Bête
Vic


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nantes (44)
Profession : Etudiant en Cinéma section Production
Loisirs : Ciné, Jeux-Vidéos, Ecrire...
Date d'inscription : 02/01/2008

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:43

Ahhhhhhhh!
Voilà un réalisateur de bons films!
J'avais étudié Requiem For A Dream en cours dans mon Atelier Cinéma et j'avais vraiment adoré!
Mais le meilleur pour moi aura été Pi!
J'adore comment l'univers pourtant logique du film s'enmêle dans l'univers du personnage! ( la scène du cerveau sur les escaliers de la gare... j'adore ^^ )

Dernièrement j'ai revu Pi, et je sens que plus je le vois, plus je tend à l'aprécier, même si je sens qu'il n'est pas le plus réussit des 3 que j'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://100-100-entre-ados.forumactif.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

ah il faut vraiment que je vienne voir ses films !

Requiem for a Dream manque à ma connaissance !! affraid

Pour découvrir le réalisateur, voici les trois bande annonce de ses films Smile




THE FOUNTAIN (2006) - Bande annonce (VO)





Requiem for a Dream (2000) - Bande annonce (Vost)


C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS LA BANDE ANNONCE ET JE N'AI QU'UN MOT : affraid




Pi (1998) - Bande annonce (Vost)



Apparemment, nous avons une info de sûr pour son prochain film : Mickey Rourke jouera un catcheur dans "The Wrestler", le prochain film de Darren Aronofsky. Il en profite pour sortir Nicolas Cage du ring, alors que l'acteur était jusqu'à présent annoncé dans le rôle titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Darren ARONOFSKY Empty
MessageSujet: Re: Darren ARONOFSKY   Darren ARONOFSKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darren ARONOFSKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: RÉALISATEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser