LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scarlett Johansson

Aller en bas 
+2
Nadine
davydeush
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:31

Scarlett Johansson, cette sublime actrice, je l'ai découvert pour la première fois dans La jeune fille à la perle (2004) de Peter Webber (réalisateur du dernier opus d'Annibal Lecter avec Gaspard Ulliel). Ce film, je l'ai vu lors d'un festival, avec mon école, près de mon lycée. Vu au cinéma, je n'ai pu que mieux apprécié la beauté du film, qui nous raconte la naissance du célèbre tableau de l'auteur Vermeer, et de sa relation avec la jeune fille dont il peignait le portrait. Le réalisateur a réussi à retrouver les couleurs de l'époque, et l'histoire est vue du point de vue de Griet, telle est le nom de cette jeune fille, venue de Hollande et apparue au XVIIème siècle. La ressemblance de Scarlett avec le modèle est saisissante, et sa beauté irradie, séduisant le jeune Pieter, qui est joué par Cillian Murphy (si, si je vous jure ! Le héros de 28 jours plus tard et du sublime Le vent se lève de Ken Loach!). Servie aussi par une musique qui nous emporte littéralement dans la ville du peintre, je n'ai rien d'autre à dire à part de faire pareil lorsque c'est la première oeuvre que l'on réalise : eh oui c'est le premier long métrage du réalisateur Peter Webber.

Scarlett Johansson Scarle10

Continuons donc avec Scarlett; il serait dommage de quitter une aussi bonne compagnie ! Cette jeune actrice qui est née en 1984 a à son actif pas loin de 20 films car elle débuta à l'écran dans Just Cause en 1995 où elle n'avait que onze ans ! Je n'ai pas vu ce film, mais je sais que déjà elle était au côté de Sean Connery, ce qui n’est pas si mal pour un début. Je ne vais pas faire le tour de toutes ses oeuvres, car cela vous pourrez le faire, et puis sinon je n'ai pas fini, tel que je suis parti déjà ! Comme toujours la passion m'emporte, j'ai l'impression d'être dans L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux (qui est le rôle qui l'a véritablement lancée), entendant siffler Robert Redford, qui est finalement gentille avec la pauvre Grace, qui a été victime d'un accident de cheval, et qui veut retrouver le courage et la force de monter sur son cheval qui a subit un profond choc après cet accident qui a coûté la vie à sa meilleure amie. Ce film de Robert Redford est magistral (il prouve après Et au milieu coule une rivière... (1994) et Milagro (1988) qu'il a sa place dans le cercle des acteurs/réalisateurs dont fait partie Clint Eastwood et Woody Allen, par exemple), et après celui-ci, tout le monde s'arrache cette actrice, autant dans les magazines, une jeune carrière débutant en tant que mannequin, et une activité au cinéma prolifique dont on peut citer entre autres après 1998 : Ghost World (2002) de Terry Zwigoff (où elle a de beaux cheveux bleus pétants : eh oui elle joue le rôle d'une étudiante qui ne passe pas inaperçue!);; Lost in translation (2004) de Sofia Coppola (où elle est admirable, au côté d'un Bill Murray impayable, au jeu si expressif (!), et puis cela se passe à Tokyo (ville que j'adore et où de nombreux cinéastes étrangers s'y sont tournés dont Wenders avec Tokyo-Ga et Chris Marker avec Sans Soleil)); et Match Point (2005) de Woody Allen, qui est splendide, et qui marque le retour d'un réalisateur qui avait quelque peu perdu la profondeur de ses plus beaux films comme Meutre mystérieux à Manhattan ou Hannah et ses soeurs (depuis Tout le monde dit I love you, en tout cas, c'était assez décevant).

Scarlett Johansson Scarle11

Son dernier film à ce jour est Le prestige (2006), réalisé de main de maître par l'auteur de Memento, Christopher Nolan, et/où elle partage l'affiche avec Hugh Jackman, qui était son partenaire dans Scoop (2005), qui marquait sa deuxième collaboration avec Woody Allen, mais cette fois le ton de la comédie étant un plus présent ! Prochainement, on pourra la voir dans The Nanny Diaries, dont la sortie est prévue le 3 octobre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

Ah ben, c'est bien, c'est pas une fille qui dit ça ! Je peux donc surenchérir. ;) Je suis un peu du même avis que Javier. Je l'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

elle est géniale !! ne venez pas détruire mon idole !! la marilyn monroe des temps modernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:24

Ah Scarlett...
Mon actrice préférée actuellement. Que de (bons) goûts en commun mon cher David!
Je l'ai découverte (comme toi!) dans la jeune fille à la perle, mais en fait sur le moment je ne l'avais pas vraiment remarquée. J'avais raté Lost in translation (eh oui pas encore cinéphile à l'époque) et c'est dans Match Point de mon Woody adoré que s'est produit le choc et quel choc! La scène où elle apparait et rencontre Chris est vraiment bluffante, incoyable ! Cela m'a rappelé le port de l'angoisse quand Lauren Bacall apparait... Le moment où elle allume sa cigarette, oh la la... j'ai complètement craqué pour elle: sa beauté, sa voix magnifique (qui est particulière puisque assez grave et profonde et j'adore quand elle chante dans lost in translation)

Après ce film, j'ai immédiatement regardé sa filmographie et c'était parti; j'ai regardé presque tous ses films : lost in translation of course (avec bill murray que j'adore), the Island, ghost world... Mes deux films préféres avec elle sont Match Point et Lost in translation.
Aujourd'hui je continue de suivre attentivement sa carrière et le fait qu'elle soit devenue la nouvelle "muse" de woody, c'est presque un rêve...
Allez j'arrête pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dvdlib
Docteur DVD
Docteur DVD
dvdlib


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Belgique
Profession : Recherche (Sans)
Loisirs : Web
Date d'inscription : 23/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

mathieu a écrit:
Ah Scarlett...
j'ai complètement craqué pour elle: sa beauté, sa voix magnifique (qui est particulière puisque assez grave et profonde et j'adore quand elle chante dans lost in translation)

Il vaut mieux regarder le film en VO alors ...

J'ai vu qu'elle avait donné sa voix pour Mindy dans Bob l'éponge (VO)

Scarlett Johansson SMBEFS9071

( Vidéo - Photo - Références )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

mathieu a écrit:
c'est dans Match Point de mon Woody adoré que s'est produit le choc et quel choc! La scène où elle apparait et rencontre Chris est vraiment bluffante, incoyable ! Cela m'a rappelé le port de l'angoisse quand Lauren Bacall apparait... Le moment où elle allume sa cigarette, oh la la... j'ai complètement craqué pour elle: sa beauté, sa voix magnifique (qui est particulière puisque assez grave et profonde et j'adore quand elle chante dans lost in translation)
Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette scène m'a marquée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:25

[quote="mathieu"]Ah Scarlett...
Mon actrice préférée actuellement. Que de (bons) goûts en commun mon cher David!
Je l'ai découverte (comme toi!) dans la jeune fille à la perle, mais en fait sur le moment je ne l'avais pas vraiment remarquée. J'avais raté Lost in translation (eh oui pas encore cinéphile à l'époque) quote]

zut, arrêtes de me copier, j'ai fait exactement la même chose ! mdr

j'ai en ma possession un film rare, enfin une de ses oeuvre qu'elle a du oublier et qui se nomme The Perfect Score (2004) où elle interprête une collégienne fashion aux cheveux colorés à la manière de Ghost World !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08

je l'ai vu!!!
d'ailleurs je crois qu'elle retrouve un des acteurs de ce film dans The nanny diaries...

j'ai aussi vu A Good Woman tiré de la pièce de wilde et qui n'est pas encore sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

ouah une oeuvre tirée d'Oscar Wilde ?!! un chef d'oeuvre assurémment ! comment t'as vu ça ? avant-première ?! c'est trop bien Paris, vivement que je mette les pieds à la Cinémathèque !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
*...SaSkIa...*
Montée des marches
*...SaSkIa...*


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

Pour ma part, j'ai découvert cette actrice dans "The Island" (je sais plus de quelle année).
Au début, j'avais pas trop accroché sur elle, mais pour finir je l'ai trouver vraiment bien.
Je ne suis pas fan, mais j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:34

actrice absolument hallucinante, où dans The Island, qu'évidemment je n'ai pas loupé car je suis fan de cette actrice depuis j'ai vu le si beau film de Coppola, fille

P.S. : 2003 pour The Island !

Scarlett Johansson Scarle10

J'ai vu Love Song (2004) avec John Travolta qui joue avec elle et qui est somptueux (critique du film à venir prochainement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

J'ai également vu Love Song. très beau film en effet


Scarlett Johansson Lovesong2

J'aime beaucoup cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:41

oh oui javascript:emoticonp('Very Happy') et quelle lumière dans la maison !

travolta revient au top de sa forme et poiur changer, il a une scène de danse !! mais la plus belle c'est bien Scarlett Johansson qui est complètement perdu dans ce monde... l'absence de ses parents durant son enfance y est pour beaucoup et prochainement il y aura ça >>

Deux soeurs pour un roi réalisé par Justin Chadwick et où elle sera au côté de Natalie Portman dans ce film historique où elle incarnera une des soeurs Boleyn

Scarlett Johansson 18795010

Il y aura aussi le nouveau film sous la direction de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona, où cette fois elle partage l'affiche avec Javier Bardem et Penelope Cruz javascript:emoticonp('Very Happy')

Très active la miss et encore il y a plus d'une dizaine de projets annoncé pour l'année 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
*...SaSkIa...*
Montée des marches
*...SaSkIa...*


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Bon ça!

J'aime aussi beaucoup Nathalie Portman, je pense que ce sera un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:43

y'a intérêt sinon je vais plus voir ses films !

les places de cinéma reviennent à cher !

vivement Paris et que je prenne mon abonnement UGC !

JE VOUS FAIS PART DE MON EMOI QUAND J'AI TROUVE CELA SUR LA TOILE >>> http://www.s-johansson.net/ affraid rose
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:14

il y a la bande annonce de The Other Boleyn Girl, et en SUPER qualité pour une fois. Vraiment, la qualité est étonnante pour une BA. Et le film a l'air plutôt pas mal :-)

Pour la bande annonce allez sur cette page
http://www.davestrailerpage.co.uk/

et cliquez sur un des liens (82.1mb) du trailer (mis en ligne le 15/11)
c'est un peu long à charger mais ça vaut le coup d'attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19

Si seulement il n'y en avait qu'une de soeur Boleyn !

Bande annonce dispo sur you tube, et que je vous mets ici Very Happy :






Le film sort le 29 février 2008, peut-être à mettre dans le nouveau topic A NE PAS RATER Very Happy

Sinon, le film Vicky Christina Barcelona, le nouveau Woody ALLEN avec Javier Bardem et Penelope Cruz m'a l'air pas mal du tout

y'a des gens qui sont fous (d'elle) je crois, regardez ça Laughing >>



Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:00

C'est vrai que les photos sont très sympas...
Woody et Scarlett ont l'air d'avoir passé un bon moment sur le tournage, tant mieux!
Toujours aussi belle Scarlett Very Happy . Et Penelope Cruz... allez j'arrête.

Au fait, que pensez-vous du titre du film? Cela m'a surpris au début (il était censé s'appeler Midnight in Barcelona à l'origine) mais finalement je m'y suis habitué.
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:03

le titre est en effet bizarre, enfin il est accrocheur, j'espère qu'il sera aussi percutant que celui de Wong Kar-wai, My Blueberry Nights, mais j'espère qu'il n'y aura pas que le titre cette fois qui fera le fim Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Rayaelle
Montée des marches
Rayaelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Canada
Profession : Étudiante
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:49

Désolée de venir casser l'ambiance, mais je n'ai absolument rien pour Scarlett saint Elle est bien jolie mais elle ne m'a jamais épatée dans une de ses performances cinématographiques. Mais bon, il faut ici préciser que je ne l'ai vue que dans Maman, je m'occupe des méchants, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et La jeune fille à la perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:12

maman s'occupe des méchants ? affraid >> je ne savais pas qu'elle jouait dedans enfin j'ai vu récemment un film d'elle vraiment pas top non plus, très teenagers, que je ne citerai pas pour briser son aura qui est mis en exergue dans La jeune fille à la perle et Lost in Translation, que Sofia Coppola a réussi à faire un magnifique film malgré qu'ils n'ont eu que 18 jours de tournage (et ils devaient demander des autorisations, chose qu'ils n'ont pas fait !)

excellent cette vidéo >> Scarlett approchée pour jouer un film X Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Rayaelle
Montée des marches
Rayaelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Canada
Profession : Étudiante
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:25

Bah oui, j'ai regardé Maman, je m'occupe des méchants! à l'âge de neuf ans Laughing Et puis, bon, elle était jeune, elle ne choisissait pas encore ses rôles ou ne devait pas s'en faire proposer des tas donc c'est normal qu'il y ait quelques soupes dans sa filmographie (et encore, dans le genre "Noël approche, soyons indulgents", c'est un bon film^^)

Dommage qu'elle ait refusée, elle aurait été parfaite pour le rôle (n'y voir aucune allusion, mais elle aurait su se glisser dans la peau d'un tel personnage). Je m'étais documentée sur Jenna Jameson lorsque j'avais appris cette nouvelle: elle en avait connu des dures, son anorexie et ses viols entre autres, enfin, c'est pas le sujet, mais ç'aurait été un beau défi pour Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
mathieu
A la quête du Saint-Graal
mathieu


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Loisirs : cinéma, lecture
Date d'inscription : 21/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:36

Tout le monde sait que Woody Allen apprécie Scarlett et qu'il pense qu'elle est extrêmement douée (ce qu'elle est effectivement). Mais en plus de cela, dans un article récent, on apprend qu'il s'inquiète à propos de la carrière de sa jeune protégée et que, selon lui, elle devrait suivre l'exemple de Meryl Streep.
Je vous mets l'extrait que j'ai trouvé :

"Woody Allen fears for Scarlett Johansson"

Veteran film director Woody Allen is fearful that Scarlett Johansson will ruin her promising acting career by indulging in the party lifestyle. The director, who has worked with Johansson on a number of movies, has said she is one of the most talented stars of her generation and has advised her to follow Meryl Streep's example. He told the New York Post's gossip column Page Six: "(Johansson) is so beautiful and so sexy and so gifted... she can do anything, but she has to make the right choices of films and she's got to not go the Page Six party route. "I don't want to read about her in the paper with this boyfriend or that boyfriend, or in rehab or taking pills. I don't think she's always made great choices. She has to take her acting seriously... the way someone like Meryl Streep did it."

J'espère que tout le monde a quelques notions d'anglais, sinon il y aura toujours quelqu'un pour aider pour la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:05

pour moi ça va j'ai compris

c'est tout à fait normal et il veut qu'elle soit une grande actrice

c'est vrai que The Island... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:45

la bande annonce en français !
ce film à l'air pas mal
bon casting en tout cas
et aussi c'est le scénariste de The Queen
le titre français est pas top, mais ça change pas des habitudes !

Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Johansson   Scarlett Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarlett Street (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: ACTEURS / ACTRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser