LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomi WATTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Je n'ai pas vu encore le film admirable dans lequel elle joue au côté de deux pointures maintenant, les biens nommés Vincent Cassel et Viggo Mortensen, Les Promesses de l'ombre, du très psychologique et torturé réalisateur de La Mouche, David Cronenberg, que je vous présente cette actrice, née il y voilà presque 40 ans (sisi, je vous jure, j'en suis moi-même étonnée, mais elle bien née en 1968 ! et en Grande-Bretagne, d'où sa très belle voix fort )

Oui oui, enfin certains ne sont pas de cet avis, car elle a débuté dans la chanson la demoiselle, et non des moindres, puisque ce sont les Pink Floyd eux-mêmes, qui lui ont faits chanté quelques psaumes, le temps d'une chanson, Dark Side of the Moon : ça vous dit quelque chose ? Naomi WATTS Icon_lol (son père organisait la tournée des musiciens, ça aide !)

Le film que j'ai aimé d'elle ? Euh, comment pourrais-je oublier sa sublime prestation dans King Kong, de Peter Jackson ! Mieux que Fay Wray, qui l'avait précédé, 70 ans auparavant ? Je ne saurais dire, mais le réalisateur qui venait de sortir de plus d'un an et demi de tournage en Nouvelle Zélande avec son film dantesque, Le seigneur des anneaux, ne lésine pas sur les moyens effets spéciaux qui n'étaient point les mêmes à l'époque du film d'Ernest B. Schoedsack et Merian Cooper ! Il a là sublimé tout et l'actrice est merveilleuse, tout comme Gollum, enfin ici King Kong, mais c'est le même acteur, Andy Serkis, qui joue d'ailleurs un vaillant matelot, qui perd malheureusement la vie, bouffé par un dinosaure !

Naomi Watts a en fait commencé sa carrière en Australie, car ses parents ont émigré à Sidney en 1982, et elle débuta au cinéma quatre ans plus tard dans le film For Love Alone de Stephen Wallace, quelque peu inconnu, et puis elle n'avait que 18 ans !

Les films à retenir de cette actrice sont Mulholland Drive de David Lynch, qu'elle tourna en 2001, enchaînant ensuite avec 21 grammes d'Alejandro González Iñárritu en 2003, film morcellé, comme le réalisateur aime à les faire (cf. ses deux autres films, Amours chiennes (2000) et Babel (2006)) et même une apparition dans ce film incroyablement labyrinthique qu'est Inland Empire où elle fait la voix du lapin (lequel, je ne sais pas, y'en a plus de trois au début du film, si ce n'est dans le film, ou bien la fin du milieu de l'histoire, et en quelle langue encore Laughing )

Naomi Watts, c'est tout simplement ça Smile >>

Naomi WATTS Naomi10

Naomi WATTS King_k10
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Rayaelle
Montée des marches
Rayaelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Canada
Profession : Étudiante
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Re: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:01

Naomi Watts brille à chacune de ses apparitions à l'écran, non, elle ne fait pas sa trentaine avancée, elle est sublime et talentueuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Re: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:56

c'est comme de dire que Brad Pitt a presque 50 ans >> éffarant non ? affraid Smile

nous la retrouverons prochainement au côté de Nicole Kidman dans le film Need, de Ryan Murphy, qui a réalisé plusieurs épisodes de la série Nip/Tuk

en voici le synopsis, pas de bande annonce pour l'instant >>

La vie d'une psychiatre new-yorkaise bascule lorsqu'elle s'aperçoit que Beth, l'une de ses patientes suicidaires, entretient une liaison amoureuse avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Rayaelle
Montée des marches
Rayaelle


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Canada
Profession : Étudiante
Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique
Date d'inscription : 06/12/2007

Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Re: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

davydeush a écrit:
c'est comme de dire que Brad Pitt a presque 50 ans >> éffarant non ? affraid Smile

nous la retrouverons prochainement au côté de Nicole Kidman dans le film Need, de Ryan Murphy, qui a réalisé plusieurs épisodes de la série Nip/Tuk

en voici le synopsis, pas de bande annonce pour l'instant >>

La vie d'une psychiatre new-yorkaise bascule lorsqu'elle s'aperçoit que Beth, l'une de ses patientes suicidaires, entretient une liaison amoureuse avec son mari.
Pauvre Naomi Laughing Ce sera sympa de voir les deux australiennes réunnies! (je me demande si ça n'a pas déjà été fait, toutefois scratch)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayaelle.skyrock.com/
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Re: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:39

je ne crois pas qu'elles aient joué ensemble, à bien étudier leur filmographie respective, attendons de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Naomi WATTS Empty
MessageSujet: Re: Naomi WATTS   Naomi WATTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi WATTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: ACTEURS / ACTRICES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser