LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2046

Aller en bas 
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

2046 Empty
MessageSujet: 2046   2046 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:03

film époustouflant, je le revoie avec plaisir chaque fois que je m'arrête : je vois le début, j'ai envie de voir tout

il est des films comme ça que je ne pourrais dire avec justesse l'émoi de ce que je ressens, tel Arizona Dream ou Les aventures de Robin Bois, version Erol Flynn

la musique ainsi que le montage sont vraiments saisissants, et il se marient magnifiquement : on comprend pourquoi Wong Kar-wai ait passé 4 ans au montage !

l'histoire scindé en trois en bouleversante, tout dans ce film me retourne : la prestation de Tony Leung Chiu-wai (à ne pas confondre avec Tony Leung Ka-fai : "L'amant" de Jean-Jacques Annaud et Election du productif Johnny To) est admirable comme toujours (cf Infernal Affairs & Une balle dans la tête de John Woo); ainsi que Gong Li, si bien mis en valeur par son ex-compagnon Zhang Yimou dans des films comme Epouses et concubines ou bien Le sorgho rouge

2046 Tony_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
2046
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: FILMS :: CINÉMA ASIATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser