LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 1 et 2

Aller en bas 
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Harry Potter 1 et 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter 1 et 2   Harry Potter 1 et 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:39

Dirigé par Chris Columbus, les deux premiers opus de la saga qui a arrêté il y a peu de faire parler d'elle avec l'arrivée du dernier et septième tome de la série écrit par J. K. Rowling qui est assurée de ne plus rester au chomage, pour cette vie du moins, nous emmène assez subtilement dans l'univers du jeune sorcier Harry Potter

J'ai bien apprécié les deux premiers films que j'ai relié car ce sont ceux d'un même auteur, et nous pourrions voir par la suite, dans d'autres sujets, les films qui s'en sont suivis.

En tout cas, les décors sont vraiments bien choisis, Poudlard est telle que je me l'imaginais, non en fait, je mens car j'ai lu les trois premiers tomes en 2003, alors que les films avaient déjà été tournés, mais je n'avais vu aucun des films, ça c'est vrai ! Ce qui est sûr, c'est que les livres étaient prenants et je les ais avalé en cinq jours, enfin ça c'est un autre sujet.

Autre point intéressant, les personnages, qui sont comme Hagrid ou Dumblemore pas mal choisis du tout, et ceux qui incarnent le trio d'amis, Harry, Ron et Hermione, sont pas mal non plus, mais il faut avouer que c'est un film pour enfants, mais là n'est pas le plus important, car l'adaptation, je trouve est fidèle, et la musique de John Williams, superbe, compositeur de celles d'E.T de Star Wars pour ne citer que celles là, lui qui est dans tous les génériques des films de Lucas et Spielberg, contribue fortement à la réussite de ces deux films qui se regardent avec plaisir en famille un soir de fêtes : tiens Noël, c'est bientôt, TF1 ou France 2 va pas tarder à les passer Laughing

la bande annonce du 1 et du 2 pour ceux que ça intéresse

à noter que les bandes annonces en anglais sous titrées français ont été vus dix fois moins de fois que celles en français, pas pour le 2 en tout cas, car celle française a mystérieusement disparu : un coup des sorciers encore affraid Rusard, viens ici Razz



Harry Potter 1 et 2 Hp10
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
Harry Potter 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre DVD le plus cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: FILMS :: HEROIC FANTASY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser