LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapeau melon et bottes de cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Chapeau melon et bottes de cuir Empty
MessageSujet: Chapeau melon et bottes de cuir   Chapeau melon et bottes de cuir Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

Avant d'être adapté au cinéma en 1999 par Jeremiah Chechik, avec Ralph Fiennes en John Steed (pas très convaincant j'ai trouvé, 'fin bon !) et Uma Thurman dans le rôle d'Emma Peel, ce fut une superbe série british de 1961 à 1969, et en 1976-77 pour les nouvelles aventures de ce célèbre agent (toute ressemblance avec James Bond serait purement fortuite, surtout qu'il est aussi au service de la Reine, sa Gracieuse, comme on dit là-bas Razz).

Chapeau melon et bottes de cuir Avenge11

Le site The Avengers (titre anglais de la série) me ferait presque arrêter de parler, si riche est cette immense source ! affraid

Cette série, c'est la série de mon enfance, celle que mon père regardait, fan qu'il était de James Bond, et des films d'espionnage, comme ceux d'Hitchcock, La Mort aux trousses, qu'il m'a fait découvrir aussi.

L'acteur Patrick Macnee, qui joue d'ailleurs, dans l'adaptation au cinéma de la série, un rôle clin d'oeil, est vraiment truculent et j'ai eu la chance de voir quelques épisodes en noir et blanc et en vostf ! Eh oui, Arte diffusait je crois la série, à une époque qui est désormais révolue, en version originale !

D'ailleurs, on peut visionner des extraits sur le site Very Happy

C'est assez désastreux en VF parfois mais quand c'est Diana Rigg qui joue Emma Peel, ça peut être pas mal Smile >>

Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
Chapeau melon et bottes de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: SÉRIES :: BRITANNIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser