LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Aller en bas 
AuteurMessage
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai toujours rêvé d'être un gangster Empty
MessageSujet: J'ai toujours rêvé d'être un gangster   J'ai toujours rêvé d'être un gangster Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:33

Ecrit et réalisé par Samuel Benchitrit, ex-compagnon de Marie Trintigant, ce deuxième film, après Janis et John a l'air très intéressant et relate cette histoire d'un temps qui n'est plus et pour notre plus grand plaisir on a le plaisir de retrouver tout en noir et blanc, Edouard Baer, Jean Rochefort, ALain Bashung, Laurent Terzieff, Jean-Pierre Kalfon et Venantino Venantini que l'on voyait dans les années 70 surtout !

J'ai toujours rêvé d'être un gangster J_ai_t10


synopsis : L'histoire d'un braqueur amateur dont la victime est elle-même une apprentie braqueuse, deux kidnappeurs qui enlèvent une adolescente si suicidaire qu'elle les supplie sans cesse de l'exécuter, un chanteur en panne d'inspiration qui vole à un collègue ses dernières compositions et enfin cinq septuagénaires qui quittent leur retraite pour goûter à nouveau aux joies du braquage.

Le film sort le 12 mars 2008, et est déjà passé au festival de Sarlat où il a reçu de bonne critiques Smile

La bande-annonce >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
J'ai toujours rêvé d'être un gangster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Gangster (2007) de Ridley Scott
» Bourvil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: A NE PAS RATER ! :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser