LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ichi The Killer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narukashi
Assistant Administrateur
Assistant Administrateur
Narukashi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Metz
Profession : Sensei a mes heures
Date d'inscription : 19/05/2007

Ichi The Killer Empty
MessageSujet: Ichi The Killer   Ichi The Killer Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

Alors la j'ai beaucoup de chose a dire sur ce film donc je vais condenser XD

Ichi the killer film et manga du meme nom que l'ont retrouve dans le coffret ... Encore un chef d'oeuvre de Mr Miike, il a vraiment tout ce que j'aime pour un bon film gore comme je les aimes. C'est a dire une bonne histoire, du sang et encore du sang, de l'humour noire et des scènes a peine regardables. Comme je le dis souvent les films gore n'ont aucun sens a part a avoir des jets de sang partout et une histoire royalement ennuyante. Mais dans ITK ont ne s'ennuie pas ont vas de pire en pire si je peut dire sa et c'est ce qui me plais vraiment, en plus moi j'etais très partager car Ichi pour moi représente un danger certe mais il me fais ressentir de la compassion alors ont est surpris de se voir bien aimer celui qui tue de sang froid... J'aime bien aussi le petit chef de bande (Kakihara le blondinet au sourire de l'ange), qui de part la souffrance admire celui qui le battais et lui donnais l'impression de vivre. Les jumeaux detective completement frappés qui menent leurs enquetes a leurs facon et qui se vouent une rivalité fraternelle jusqu'a meme la mort.

Bref vous l'aurez vue j'adore ce film et le realisateur aussi tongue

Par contre ce film n'est pas conseillé aux ames sensibles je vous previens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-next.fr-bb.com
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Ichi The Killer Empty
MessageSujet: Re: Ichi The Killer   Ichi The Killer Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:18

c'est un ovni cinématographique ce film ! autant le réalisateur, père des Dead or Alive, peut nous faire des scènes tout à fait convainquantes, servi avec brio par de bons acteurs et qui peuvent faire penser à bien des films noirs, comme ceux de Kitano; mais parfois, c'est vraiment à mourir de rire, car le réalisateur ne se prend pas du tout au sérieux, et on se demande où il nous emmène !

le protagoniste du film, qui joue le rôle d'Icchi, est quelqu'un qui a un sérieux problème car il ne peut s'empêcher de penser à son palisir personnel ! Il ne peut s'empêcher de se masturber ! bon okay, je veux bien accepter mais les dialogues parfois frisent le ridicule ! ce mélange des genres peut énervé et à la fois déconcerté. D'un certain côté, on peut dire qu'il renouvelle les genres, donne un souffle nouveau. ça, sans aucun doute, mais je pense qu'avec ce film, soit on accroche, soit on reste totalement hermétique. On aime ou on aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
 
Ichi The Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: FILMS :: HORREUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser