LA NUIT AMERICAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT AMERICAINE


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Verliebt in Berlin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
£l!$@b£th
Montée des marches
£l!$@b£th


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:39

Alors en français cela donne "Le destin de Lisa"

Ptit résumé :
Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

J'ai complètement craqué sur cette série qui est d'abord passé sur une chaine belge puis depuis le début de l'année passe sur une chaine Française...C'est une idée que j'aime beaucoup et aussi cette série me fait bien rire des fois avec Lisa et ses amis!!!Est ce que quelqu'un connait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net/
davydeush
Administrateur du forum
Administrateur du forum
davydeush


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 36
Localisation : Rennes City
Profession : Réalisateur - Monteur - Manager
Loisirs : Tous les arts
Date d'inscription : 17/05/2007

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:42

connais pas ! Lisa, je crois que j'en connais une mais elle presque morte ! désolé Mrs. Taylor ! ah mais elle est morte déjà ! vive Elizabeth lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davydeush.blog4ever.com/
Nadine
Créatrice du forum
Créatrice du forum
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : Paris
Profession : Prof. d'anglais
Loisirs : Montage / Réalisation
Date d'inscription : 23/01/2006

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:52

Je savais pas que c'était allemand ! J'en ai vu un ou deux épisodes, par hasard, ce mois ci. C'est une histoire classique mais c'est pas mal fait et c'est vrai que le personnage principal est attachant. Il y a pas mal de dérision aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadinetilburg.com
£l!$@b£th
Montée des marches
£l!$@b£th


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2007

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:24

Oui Oui c'est allemand moi au départ je croyais que c'était Américain et puis ils ont parlé de Berlin dans un épisode et je me suis dit berlin c'est en Allemange lol
Apres des ptites recherches j'ai trouvé des ptites choses ;) lol
Le personnage de Lisa est attachant et des fois il me fait éclater de rire Razz et surtout je dis Bravo aux maquilleurs car quand on voit l'atrice (qui est jolie si mes souvenirs sont bon lol) et celle qu'elle incarne ils ont fait une belle transformation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.goodforum.net/
dvdlib
Docteur DVD
Docteur DVD
dvdlib


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Belgique
Profession : Recherche (Sans)
Loisirs : Web
Date d'inscription : 23/05/2007

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:01

£l!$@b£th a écrit:
et surtout je dis Bravo aux maquilleurs car quand on voit l'atrice (qui est jolie si mes souvenirs sont bon lol) et celle qu'elle incarne ils ont fait une belle transformation !!!!

Un peu comme les Vamps qui sont de très jolies femmes...

Lisa un peu nunuche quand même et puis c'est le genre de série à durer 107 ans : un pas en avant pour reculer de deux

Maintenant c'est tout de même une série qui a un certain charme
et puis dés qu'il y a une cuisine dans une série... :cyclops:
( mon 2ième film préféré : la cuisine américaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdlib.be
*...SaSkIa...*
Montée des marches
*...SaSkIa...*


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2007

Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

J'ai regardé quelques fois mais je n'ai vraiment pas accroché.
En plus je suis en avance sur la version françaises car si je regarde je regarde en allemand geek

C'est certain que l'actrice principale est vraiment belle en "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
mortycia
Invité




Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

ouaip bof bof , elle est pas si belle que ça , je trouve mignone c'est tout , en proportion Yvone est beaucoup plus jolie !!

J'ai suivis pas mal d'épisodes et perso je trouve que plus sa va plus les pisodes deviennent nunuche!! bof c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verliebt in Berlin Empty
MessageSujet: Re: Verliebt in Berlin   Verliebt in Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verliebt in Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlin Alexanderplatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT AMERICAINE :: VOTRE AVIS :: SÉRIES :: ALLEMANDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser